• Anonyme

    salut tres jolie si tu veut faire connaissance laisse moi un com bise

  • Anonyme

    tres mignone peut etre qu on se croisera un de ses jour +5

  • coucou miss tré mignone bisous

  • Anonyme

    Oh ingrid tu m'croira jms !
    la photo de toi ou tu fais les cornes et la grimace...
    Tu sais y'a ton rideau de douche derriere ben j'avais le meme avant ! hihi ^^

    (Je sais tu t'en fous mais c'est un drole de hasard ^^)
    lol allez bisous bonne fin de vacances !

    Ah et au fait ! je sais pk t'arrives pas à me joindre sur mon nouvo numero ! jme suis rendue compte qu'en le donnant jme suis trompée sur un chiffre... Au début c'est 06 29 au lieu de 06 26... voilà ! gros bsx

  • Anonyme

    un petit coucou pour toi!!!!!
    j'ai trouver ton profils, exelent, et toi super charment :p
    bonne continuation a toi la misstinguette et si sa
    te dirais de faire mieu connaissance!!!!
    passe sur mon profils tu jugera si j'en vaut la peine :)
    kisssssss!!!!